Qui es-tu ?

Je m’appelle Thomas, je viens de Fontainebleau. Passionné par la technologie et le travail manuel, mes passions s’étendent de l’informatique aux nouvelles technologies en passant par la HiFi et la mécanique automobile ; vous l’aurez compris je suis un profil « touche à tout ».

Quel est ton parcours ?

Jeune ingénieur, fraîchement recruté durant le confinement, je suis issu d’une filière générale scientifique après laquelle, me trouvant un réel intérêt pour l’informatique j’ai suivi une formation d’architecte système et réseaux en alternance.

Tu as intégré Rampar pendant le confinement comment l'as-tu vécu ?

Pour être totalement transparent, en tant que nouvel arrivant en cette période difficile, j’avais énormément d’appréhension avant d’arriver dans l’équipe, notamment vis-à-vis de ma capacité à m’intégrer et à trouver ma place. Finalement tout s’est très bien déroulé. J’ai eu tout de suite un tuteur pour me coacher et me former durant les premières semaines. Par la suite, j’ai pu compter sur le soutien inconditionnel de mes collègues afin de parfaire complètement mon intégration et monter vite en compétences.

Pourquoi recommanderais-tu Rampar ?

Rampar a un système d’intégration très cadré avec une documentation et un suivi adapté aux nouveaux arrivants, ce qui est très rassurant en tant que jeune diplômé. De plus, je me suis senti très vite intégré dans une équipe jeune et dynamique. La bonne entente et l’entraide au sein de l’équipe permet de se sentir vite à l’aise et de travailler dans de bonnes conditions.

De plus, Rampar a su dès le début du confinement mettre en place les mesures adéquates à la crise sanitaire tout en faisant confiance à ses salariés et en assurant le suivi des nouveaux arrivants.

OÙ NOUS TROUVER


PARIS

Bâtiment Crisco Duo
7 avenue de la Cristallerie
92310 Sèvres

NANTES

Centre d’affaires Euptouyou
4 rue Edith Piaf Immeuble Asturia C
44800 Saint-Herblain

TÉLÉPHONE

01 46 48 26 00

EMAIL

[email protected]